Ferrari ouvre une exposition à Shanghaï

Soufyane Benhammouda le 21/05/2012

voir plus de photos

Durant trois ans, les visiteurs pourront découvrir l'histoire de Ferrari, mais également l'esprit de la marque à travers cinq thèmes : Ferrari en Chine, la Technologie verte, les Produits, le Design et la Course.

Ferrari mettra régulièrement à disposition un large choix de documentations et de visuels pour communiquer sur les évolutions de la marque et de ses produits. Évidemment, des pièces de collection issues du musée Ferrari viennent illustrer cette exposition. Les plus emblématiques sportives d'époque comme les 275 GTB, Daytona ou Testarossa prennent place sous les projecteurs. Les derniers monstres comme la FF ou la F12 Berlinetta ne sont pas en reste. Il est également possible d'apercevoir une Ferrari 348 TS, le première Ferrari à avoir foulé officiellement le sol chinois, ou la récente Ferrari 458 Italia China Edition.

Si vous êtes de passage à Shanghai durant les trois prochaines années, n'oubliez pas de noter l'adresse. Il se pourrait bien que la remplaçante de l'Enzo aille y jouer les stars en avant-première.