Une autre Subaru WRX "Baby Driver" aux enchères

Samuel Morand le 14/11/2018

voir plus de photos

En avril dernier Mecum Auctions présentait l'une des Subaru Impreza WRX de « Baby Driver » sur sa vente de Houston, au Texas, et ce modèle trouvait acquéreur pour 69 100 $. Qu'en sera-t-il pour ce deuxième exemplaire ayant lui aussi participé activement à la réalisation du film d'Edgar Wright ?

Ce châssis de 2006 est comme pour la voiture soeur, animé par un bloc 4 cylindres 2.5 litres de 300 ch et les modifications apportées au véhicule pour les besoins du tournage, sont semblables à celles opérées sur le premier modèle proposé aux enchères. La livrée rouge, la présence d'un frein à main hydraulique CNC et d'un habillage intérieur en cuir noir, sont par exemple toujours d'actualité pour cette préparation réalisée dans les ateliers de Allpro Subaru basés à Alpharetta, en Georgie.

Cette Subaru Imprez WRX présente en revanche une différence de taille avec la version précédemment vendue aux enchères, à savoir un kilométrage des plus élevés (251 825 km ou 156 477 miles). Si vous êtes intéressé, sachez que le prix de vente de cette Subaru est actuellement fixé à 20 000 $.

Crédit photo : Live Auctioneers