Dodge fait son cinéma avec Fast and Furious 7

Samuel Morand le 11/03/2015

voir plus de photos

Intitulé « Flash to the future », ce spot de quelques secondes met en scène un client qui après s'être intéressé à la Dodge Challenger R/T en question, va s'installer à son volant et vivre une expérience immersive aux côtés de Michelle Rodrigues, alias Letty Ortiz, dans ce nouvel opus de Fast & Furious 7.

Fiat Chrysler Automobiles espère en effet un retour sur investissement conséquent après s'être largement impliqué dans la réalisation de FF7. Le constructeur a préparé différents exemplaires de la Dodge Charger conduite par Vin Diesel (et proposée dans une livrée « Candy Red »), de la Challenger R/T (pour Michelle Rodrigues) ainsi que de la Jeep Wrangler Unlimited (pour Chris Bridges), et des modèles Charger et Challenger SRT Hellcat et autres Viper GTS feront également leur apparition dans le film.

Au total, ce sont plus de 30 véhicules que Fiat Chrysler Automobiles a mis à disposition de la production pour le tournage de ce Fast & Furious qui promet cette fois encore un maximum d'action.