Une spécification Beluga pour la Bentley Flying Spur V8

Samuel Morand le 18/06/2015

voir plus de photos

Les changements apportés au modèle original sont subtiles, mais offrent à cette Flying Spur V8 une tonalité plus sportive via l'installation de jantes 20 pouces proposées dans une finition « Black and Bright », ainsi que de grilles de radiateur réalisées dans une teinte noir brillant et rehaussées d'une touche de couleur assortie à la carrosserie. Et si son propriétaire choisit en supplément l'option Mulliner Driving, cette spécification Beluga délaissera les jantes 20 pouces pour des modèles 21 pouces 6 branches Extrovert, et s'équipera notamment de pédales en alliage foré.

Pour ce qui est de son habitacle, Bentley promet avec cette spécification Beluga un niveau de luxe et de confort toujours supérieurs, comprenant entre autres éléments une finition piano black et des palettes de changement de vitesse moletées.

Côté motorisation enfin pas de changement, puisqu'on retrouvera sous son capot le traditionnel bloc V8 4.0 litres biturbo de 507 ch qui lui permet notamment d'avaler le 0 à 100 km/h en seulement 5.2 secondes.

Cette Bentley Flying Spur V8 Beluga sera disponible dès l'automne prochain à un tarif qui reste à préciser.