Restylage de l'Audi A7 Sportback

Samuel Morand le 22/05/2014

voir plus de photos

Dotée d'une carrosserie aluminium et acier high-tech, l'Audi A7 Sportback se distingue également de sa devancière par une calandre Singleframe, des pare-chocs, des sorties d'échappement et des phares redessinés, ces derniers étant équipés de l'éclairage Full LED de série (les Matrix LED sont disponibles en option).

Sous le capot, cette Audi A7 Sportback restylée sera équipée de cinq motorisations au choix, à savoir deux blocs essence TSFI et trois TDI dont la puissance s'échelonnera de 218 à 333 ch (450 ch pour la S7). Seul le 3.0 litres TDI biturbo sera doté de la boîte tiptronic à 8 rapports, les autres motorisations étant équipées de la transmission double embrayage s-tronic 7 rapports. Par ailleurs, le châssis de cette A7 Sportback pourra être équipé en option de nouvelles suspensions sport (deux déclinaisons) ainsi que de « l'Adaptive Air Suspension ».

L'habitacle s'habille de cuir Valcona et une place de choix est réservée à l'aluminium/Beaufort et à l'incrustation en noyer. Les sièges seront disponibles en cinq coloris et pourront être équipés (sur demande) de la ventilation et de la fonction massage, tandis que la banquette arrière trois places, les sièges avant confort, le système « Audi connect » et le double vitrage acoustique seront proposés de série.

Annoncée à des tarifs à partir de 58 900 €, l'Audi A7 Sportback 2014 arrivera en concessions en septembre prochain.