Alex Brundle avec OAK à Sao Paulo

Samuel Morand le 07/09/2012

voir plus de photos

Le jeune (22 ans) fils de Martin Brundle, après avoir disputé les 6 Heures de Silverstone avec le Greaves Motorosport, s'est vu proposer le volant de la Morgan-Nissan n°35 par Sébastien Philippe, Team Principal de OAK Racing. Il faut dire que le jeune anglais s'était illustré devant son public en signant la pôle position de la catégorie LMP2.

« Les voitures de l'équipe se sont montrées de vrais challengers en ELMS et en WEC », explique Alex Brundle. « Mes coéquipiers sont également très forts. Aussi je suis confiant pour la course avec ce bon package. J'ai hâte de mettre cette épreuve à profit pour continuer à construire ma carrière en sport-prototypes et je voudrais aussi étendre mes remerciements à OAK Racing qui m'offre une chance de le faire. »

« OAK Racing est très heureux d'accueillir Alex Brundle comme pilote de la LMP2 n°35 pour les 6 Heures de Sao Paulo », confie quant à lui Sébastien Philippe. « C'est un jeune pilote de qualité et il est très rapide. Associé à Bertrand Baguette et Dominik Kraihamer, cela constituera un bel équipage qui nous permet d'espérer un très bon résultat ».

L'équipage de la Morgan-Nissan n°24 demeurera quant à lui constitué de Pierre Nicolet, Olivier Pla et Matthieu Lahaye. De son côté le Greaves Motorsport sera à Sao Paulo avec le trio Zugel/Gonzalez/Julian.