Ventes records pour Rolls-Royce en 2018

Samuel Morand le 10/01/2019

voir plus de photos

Les ventes du constructeur britannique (qui appartient au groupe BMW), ont progressé dans quasiment tous les pays où il est aujourd'hui présent, l'Amérique du Nord demeurant son premier marché grâce aux bons résultats enregistrés par ses modèles Phantom, Wraith et Dawn.

Des modèles qui ont été rejoints cette année au catalogue de la marque par le SUV Cullinan, dont les premiers exemplaires ont été livrés aux clients de Rolls-Royce juste à temps pour les fêtes de fin d'année.

Le département bespoke de Rolls-Royce enfin, a également fonctionné à plein régime cette année encore, tous les modèles de la marque faisant l'objet à plus ou moins grande échelle d'une personnalisation décidée et peaufinée avec les acquéreurs des dits modèles.

« 2018 a constitué une année record pour Rolls-Royce », a commenté Torsten Müller-Ötvös, le CEO de Rolls-Royce Motor Cars. « Nous avons vu nos ventes progresser dans toutes les régions. Notre site de Goodwood, "home" de Rolls-Royce, est reconnu pour son savoir-faire et célébré partout dans le monde comme un centre d'excellence en termes de productions de luxe. Nous avons fixé une marque incroyable en 2018, mais je suis convaincu que nous pourrons faire encore mieux en 2019 ».