La Jannarelly Design-1 se dote d'un toit

Samuel Morand le 02/01/2017

voir plus de photos

Le cabriolet sportif créé par le designer français Anthony Jannarelly, et dont les lignes inspirées des modèles des années 60 ont déjà séduit une petite clientèle, va donc se doter à l'avenir d'un toit en fibre de carbone pour permettre à ses futurs acquéreurs de prendre la route sans avoir à craindre les intempéries.

Jannarelly Automotive n'a pas donné de précisions sur cette déclinaison Coupé de la Design-1, mais la mécanique Nissan V6 3.5 litres de 300 ch embarquée dans le modèle existant et couplée à une boîte manuelle à six rapports, devrait de nouveau être de la partie.

Quant aux performances attendues de cette nouvelle version, elles devraient être semblables si ce n'est légèrement supérieures à celles du modèle Roadster, capable pour sa part de combler le 0 à 100 km/h en 4 secondes et d'atteindre 218 km/h en vitesse de pointe.

Son prix devrait être sensiblement identique à celui de la Jannarelly Design-1 Roadster est commercialisée en Amérique du Nord à partir de 84 000 $ (76 450 €).

Photo : Jannarelly Design-1 Roadster