Bugatti : Stefan Brungs sur le départ

Samuel Morand le 27/11/2017

voir plus de photos

Stefan Brungs, 57 ans, a en effet décidé de quitter le constructeur de Molsheim pour prendre le poste de CEO de la marque premium suisse BICO, filiale de Hilding Anders spécialisée dans la literie (fabrication de matelas, sommiers, duvets, oreillers et cadre de lits de haute qualité).

Durant les huit années passées à la direction des Ventes, du Marketing et du Service clientèle de Bugatti, Stefan Brungs a notamment participé activement à l'arrivée de la Supercar Chiron, présentée en première mondiale lors du dernier Salon de Genève, et dont plus de 300 exemplaires sur les 500 unité promises à la production, ont déjà été commandées.

« Stefan Brungs a fourni un travail durable chez Bugatti et a fait évoluer la marque et sa présence sur le marché de manière positive », a commenté Wolfgang Dürheimer, président de Bugatti Automobiles S.A.S. « Grâce à une campagne réussie de pré-commercialisation de la Chiron, il a contribué à l'excellent lancement sur le marché de la nouvelle Bugatti. La vente de plus de 300 Chiron est l'une des grandes réussites de M. Brungs. Il a fait vivre la marque et l'a représentée avec passion. »

Le successeur de Stefan Brungs sera recruté et présenté dans les semaines qui viennent par Stephan Winkelmann, le futur Président de Bugatti.

Photo : Bugatti Chiron