La Ferrari F620 GT montre son nez

Soufyane Benhammouda le 24/02/2012

voir plus de photos

Après une vidéo enivrante où il était possible d'entendre les vocalises de celle qui remplacera la 599 GTB, Ferrari a publié sur son site un cliché de ce nouveau modèle sous les feux de la rampe. Généreux mais pas fous, l'équipe marketing de la marque a juste oublié de diriger les projecteurs là où il fallait. En attendant le 29 février (date à laquelle Ferrari promet la diffusion des images officielles), il faudra se contenter du Cavalino Rampante et des nouvelles jantes à 5 branches.

Mais ce n'est sans compter sur cet "espion" anonyme qui a diffusé aujourd'hui sur la toile un cliché dans sa forme définitive. Cette nouvelle GT adopte des lignes plus tendues et taillées que la 599 GTB. Le dessin répond aux codes stylistiques actuels de la marque, à savoir une calandre béante, des feux acérés remontant sur les ailes avant et des ailes arrière galbées.

Rappelons tout de même que la F620 GT embarquera le V12 6.3l de la FF porté à 710ch, ce qui en fait la Ferrari la plus puissante de l'histoire...pour le moment.