Skoda dévoile l'habitacle de son Kodiaq vRS

Samuel Morand le 25/09/2018

voir plus de photos

Le constructeur tchèque nous avait déjà gratifié de plusieurs prises de vues extérieures de son SUV sportif, mais jamais encore il n'avait proposé de clichés de son habitacle lui aussi fortement empreint de sportivité.

Aux côtés de ses sièges Sport habillés d'un cuir couleur carbone rehaussé de surpiqûres rouges, ce Kodiaq vRS qui pourra accueillir jusqu'à sept personnes, disposera notamment de finitions en Alcantara et d'un volant Sport multifonction sur lequel figurera en bonne place le logo vRS.

Pour le reste, le SUV de Mlada Boleslav sera on le sait équipé de jantes Xtreme de 20 pouces abritant des disques de freins de 17 pouces (équipés d'étriers de frein rouges), se présentera avec des éléments de carrosserie en finition noir brillant et sera doté d'une double sortie d'échappement.

Quant à la motorisation installée sous le capot avant de ce premier SUV badgé vRS, il s'agira d'un quatre cylindres 2.0 litres TDI biturbo développant quelque 239 ch et 500 Nm, auquel sera associée une transmission intégrale.