Maserati étoffe son catalogue de stages de conduite

Samuel Morand le 22/12/2015

voir plus de photos

Le constructeur transalpin a en effet ajouté à son catalogue deux nouvelles formules pour satisfaire ses clients les plus exigeants : le « Master Premium », qui proposera deux journées de stage pour apprendre à piloter sur l'Autodromo Varano de Melegari, près de Parme, et surtout le « SnowMaster Experience » qui les conduira à Arjeplog, à quelque 70 km du cercle polaire arctique.

Là, les clients de la marque au trident pourront tester, sur neige et sur glace, différentes techniques de conduite au volant des Quattroporte, Ghibli, GranTurismo et GranCabrio. Et pour cette première année, deux stages de quatre jours (deux jours de conduite) seront proposés du 13 au 16 mars et du 15 au 18 mars.

Maserati rejoint ainsi d'autres grands constructeurs (Lamborghini, Bentley, Porsche...) sur les pistes enneigées du grand nord, tout en continuant par ailleurs à proposer à son catalogue les stages « Maserati Warm-up », « Maserati GT 1 day », « Master High Performance », « Maserati Italian Lifestyle Experience » et le « Master Incentive » (destiné aux entreprises), organisés le circuit de Varano de Melegari.