Nouvelle finition pour la Nissan GT-R 2015

Samuel Morand le 31/07/2015

voir plus de photos

Fidèle à la notion d'évolution permanente qui lui est chère, Nissan a revu son modèle GT-R en travaillant notamment sur ses suspensions, sur son système de freinage, sur les silent-blocs de sa colonne de direction (pour réduire les vibrations) ainsi que sur l'isolation phonique de l'habitacle.

Le constructeur japonais propose également de nouvelles options pour « Godzilla », dont des jantes RAYS (pour la Black Edition), un aileron carbone (Black Edition & Track Edition) et un « Pack Carbone » comprenant un aileron et une malle en carbone, toujours pour les Black Edition & Track Edition.

Une finition « Track Edition » qui fait enfin son apparition aux côtés de celles déjà existantes (Nismo, Premium Edition, Black Edition et Gentleman Edition) qui demeurent inchangées. Cette « Track Edition » permettra aux amateurs de sensations fortes de disposer de certains éléments de la GT-R Nismo (structure, trains roulants, roues, freins) tout en conservant la motorisation de 550 ch et le design de la GT-R Black Edition. Cette nouvelle finition sera enfin complétée d'un nouveau spoiler, d'une carrosserie rigidifiée, de jantes RAYS en aluminium forgé, et des pneus spéciaux Dunlop SP Sport Maxx GT 600 DSST.

La Nissan GT-R est toujours disponible à partir de 94 200€, la nouvelle « Track Edition » étant quant à elle proposée à 108 800 €.

Photo : Nissan GT-R Track Edition