Le Mans : Nathanaël Berthon avec Greaves Motorsport

Samuel Morand le 08/06/2016

voir plus de photos

Quelques jours après avoir annoncé la fin du partenariat qui l'unissait depuis le début de la saison WEC au Team G-Drive, Nathanaël Berthon va rebondir sur l'épreuve sarthoise avec la structure britannique dont il défendra les couleurs aux côtés de Julien Canal et Memo Rojas.

« Je suis très heureux de rejoindre le Team Greaves Motorsport au Mans », a commenté le natif de Romagnat. « Nous étions en discussion depuis plusieurs années et nous sommes aujourd'hui en mesure de travailler ensemble. Greaves Motorsport est une écurie très compétitive et je suis sûr que nous allons faire de l'excellent travail ensemble ».

L'écurie managée par Jacob Greaves avait fait rouler Jon Lancaster lors de la Journée Test, et s'était vue créditée du 11ème chrono de la catégorie LMP2 lors de la deuxième séance du jour avec un temps de 3'41.625. L'écurie de Yaxley tentera cette année de rééditer sa performance de 2011, lorsqu'elle avait remporté cette même catégorie LMP2 avec le trio Ojjeh/Lombard/Kimber-Smith.

Crédit photo : Greaves Motorsport