Lamborghini s'affiche au Milan Monza Motor Show

Samuel Morand le 11/06/2021

voir plus de photos

Le constructeur de Sant'Agata Bolognese s'expose dans les rues de la cité milanaise depuis le 10 juin, et il a pris part à la parade inaugurale avec un exemplaire de son modèle Huracan STO conduit pour l'occasion par Federico Foschini, le responsable des ventes et du marketing de la marque.

Stephan Winkelmann, le nouveau CEO et Président d'Automobili Lamborghini (en plus d'être le Président de Bugatti), était également présent sur place aux côtés de membres du conseil d'administration de Lamborghini, pour assurer la promotion de la marque.

La Lamborghini Sián FKP 37, première édition limitée (63 exemplaires) badgée Lamborghini équipée d'un groupe hybride, est exposée sur la Piazza del Duomo aux côtés de la Huracan STO, tandis que des modèles Urus et Huracán EVO Spyder sont visibles au Corso Vittorio Emanuele de Milan.

Deux modèles Urus ont également rejoint le cortège de journalistes se rendant de Castello Sforzesco au circuit de Monza, Autodrome sur lequel évoluera également durant tout le week-end (entre autres modèles) un exemplaire de la Huracán Super Trofeo EVO 2 dévoilée en mai dernier.

Photo : Lamborghini Huracan EVO Spyder