Inauguration de la première Rolls-Royce Boutique à Dubaï

Samuel Morand le 27/10/2016

voir plus de photos

Les émirats constituent un marché important pour le constructeur de Goodwood, comme en témoignent les résultats obtenus par son réseau d'Abu Dhabi qui a trois années consécutivement, enregistré les meilleures ventes du groupe parmi les 130 revendeurs que Rolls-Royce compte sur la planète.

Chez le voisin de Dubaï, Rolls-Royce disposait déjà d'une concession de plus de 900 m2, mais avec cette « Rolls-Royce Boutique » le constructeur entend faciliter encore davantage le travail de son unique revendeur dans la région, AGMC.

Cette Rolls-Royce Boutique qui s'étend sur une surface de près de 700 m2, proposera notamment aux clients de la marque un Studio leur permettant de développer leur côté créatif, un atelier « bespoke », un espace interactif, un « Pinnacle café » ou encore des configurateurs virtuels afin de concevoir le plus simplement du monde, le modèle Rolls-Royce rêvé.

Son design intérieur inspiré de celui du Summer Studio de Porto Cervo, en Sardaigne, devrait enfin achever de convaincre les clients (et futurs clients) de Rolls-Royce, de franchir la porte de cette accueillante boutique permanente.