La Nissan IDx Nismo intègre Forza Horizon 2

Samuel Morand le 07/01/2015

voir plus de photos

Lors de leur présentation au Salon de Tokyo en novembre 2013, les concepts Nissan IDx Freeflow et Nismo avaient créé la sensation avec leur look « néo-rétro » rappelant furieusement les productions nippones des années 60 et 70, et en particulier les légendaires Skyline et Datsun 510. Depuis, l'hypothétique entrée en production d'un de ces deux modèles, ou tout au moins d'une version dérivée de ces deux concepts, n'a cessé d'alimenter les rumeurs sans que rien ne bouge du côté du pays du soleil levant.

Mais grâce à l'équipe de Turn 10 et à Forza Horizon 2, les amateurs de la Xbox One vont donc pouvoir s'installer aux commandes de la Nissan IDx Nismo, et profiter de la version la plus musclée des deux concepts IDx. Et même si tout cela n'est que virtuel, c'est déjà ça de pris.

Du côté des autres nouveautés livrées avec ce nouveau DLC en revanche, rien de bien excitant (Mazda Mazdaspeed3, Subaru Brat GL de 1980, Ford Bronco de 1975 et Ford F-150 SVT Raptor), hormis la superbe Ferrari 500 Mondial qui vous plongera avec bonheur dans la compétition des années 50.

Image : Ferrari 500 Mondial de 1953