Un teaser pour la Vengeance Volante de Kahn Design

Samuel Morand le 03/02/2017

voir plus de photos

Reprenant le procédé utilisé en 2016 pour la conception de sa WB12 Vengeance, l'équipe d'Afzal Kahn, le CEO de Kahn Design, s'est emparée de l'Aston Martin DB9 (en version Volante cette fois) pour lui apporter une touche toute personnelle inspirée du travail effectué avec le modèle WB12 Vengeance.

Les formes du coupé de Gaydon ont donc pris du volume au cours de cette transformation qui a nécessité quelque 200 heures de travail, chaque partie de la carrosserie en aluminium de cette Vengeance Volante ayant été remaniée pour lui garantir des courbes aussi volumineuses que musclées.

Ajoutez à cela des éléments réalisés en matériaux composites et en fibre de carbone, ainsi que des jantes de 20 et 21 pouces originales, et vous obtiendrez un résultat plutôt spectaculaire qui ne devrait cependant pas faire l'unanimité.

Une vingtaine d'exemplaires de cette Vengeance Volante devraient être assemblés dans les ateliers de Kahn Design basés à Bradford, au Royaume-Uni, tous propulsés par le bloc V12 5.9 litres déjà présent dans le modèle WB12 Vengeance Coupé.

Photo : Coupé WB12 Vengeance