• PRENEZ LA PISTE À CROIX EN TERNOIS AVEC CHANTILLY CARS PRESTIGE

Prenez la piste à Croix en Ternois avec Chantilly Cars Prestige

Samuel Morand le 07/06/2017

Le 12 juillet prochain, Chantilly Cars Prestige, l'un de nos vendeurs hexagonaux spécialisés dans la voiture de luxe d'occasion, vous propose de prendre part à une journée de roulage sur le circuit de Croix en Ternois, dans le Pas-de-Calais.

Chantilly Cars Prestige reçoit depuis plusieurs années les passionnés d'automobile grâce à un attrayant portfolio comprenant les marques les plus prestigieuses, depuis les modèles Lamborghini jusqu'aux productions Ferrari, en passant par les modèles Porsche, Audi et autres Aston Martin.

Récemment installée dans de nouveaux locaux basés à l'aéroport du Bourget, Chantilly Cars Prestige ne cesse de se développer et propose régulièrement des évènements pour ses clients et futurs clients, tels que cette journée de roulage destinée aux amateurs de conduite sportive.

A Croix en Ternois, un circuit inauguré il y a plus de 40 ans et aujourd'hui homologué FFSA, les participants à cette journée auront l'opportunité d'évoluer en piste avec leur propre véhicule, au cours de deux sessions de roulage de trois et quatre heures. Des sessions qui leur permettront de découvrir ce tracé long de 2 km, composé de six virages et d'une ligne droite de près de 700 mètres, et de tester leurs capacités et celles de leurs véhicules dans les meilleures conditions qui soient.

L'accès à cette journée dont le programme comprendra également un petit déjeuner, un déjeuner et un cocktail Champagne, est fixé à 240 € TTC pour un conducteur (360 € TTC pour deux pilotes).
actu suivante Goodwood : beau programme pour Ford

Actu précédente
Goodwood : beau programme pour Ford

actu précédente Kia dévoile son Crossover Stonic

Actu suivante
Kia dévoile son Crossover Stonic

Autres articles pouvant vous intéresser

Goodwood : le calendrier 2020

Alors qu'on dresse encore le bilan du Goodwood Revival 2019, organisé le...

Immatriculations d'août 2019 : l'Europe recule

Pour la sixième fois depuis le début de l'année, le marché automobile...

L'Empereur du Japon a son cabriolet

A l'instar de tous les dirigeants internationaux, l'Empereur du Japon...

Toutes les actualités

Commentaires