Il gagne une BMW i8 Roadster grâce à un coup parfait

Samuel Morand le 06/07/2018

voir plus de photos

Le parcours du Gut Lärchenhof, en Allemagne, réussit plutôt bien aux golfeurs du monde entier. Le BMW International Open 2018 s'y déroulait récemment pour la quatrième fois, et lors de chacune de ces éditions un joueur est parvenu à réaliser ce fameux « hole in one ».

En 2012, lors de la première édition du BMW International Open organisée à Cologne, Andrew Marshall reçu ainsi une BMW 640i Gran Coupé, puis deux ans plus tard ce fut au tour de James Heath de gagner une BMW i8. Enfin Richie Ramsay devint le troisième joueur à réaliser un « trou en un » au Gut Lärchenhof, en conséquence de quoi il se vit offrir une BMW M760Li xDrive.

C'est Peter van Binsbergen, le Vice-Président des ventes et du marketing de BMW Allemagne, qui a remis les clés de sa BMW i8 Roadster à Aaron Rai, lequel a évidemment apprécié ce présent qu'il apprendra à manier aussi bien que le fer 6 avec lequel il a réalisé son coup parfait.

Pour mémoire, la BMW i8 Roadster est propulsée par un groupe associant un moteur 3 cylindres essence de 231 chevaux et 320 Nm, à un moteur électrique de 143 chevaux et 250 Nm. De quoi permettre à cette i8 Roadster d'abattre le 0 à 100 km/h en 4.6 secondes, et d'évoluer en mode électrique seul durant environ 50 km.

Photo : Aaron Rai, Peter van Binsbergen et la BMW i8 Roadster