Genève : Maserati Nerissimo Editions

Samuel Morand le 06/03/2018

voir plus de photos

Maserati a en effet opté pour une livrée noir profond « synonyme d'élégance de sportivité » afin d'habiller les modèles de sa gamme, livrée qui s'accompagnera d'éléments de carrosserie réalisés dans une finition « Black Chrome » (entrées d'air, grille de calandre, badges...) et d'optiques à LED teintés noir pour les modèles Ghibli et Quattroporte.

Ces derniers pourront être chaussés de jantes Urano de 20 pouces ou de modèles Titano de 21 pouces en finition noir brillant, tandis que le SUV Levante accueillera de son côté des protections de bas de caisse (à l'avant et à l'arrière) ainsi que des jantes Nereo ou Efesto de 20 pouces, à moins que vous ne le leur préfériez les modèles Anteo de 21 pouces.

Côté habitacle enfin, le noir règnera sans surprise avec des finitions Piano Black et fibre de carbone disponibles sur les modèles Ghibli et Quattroporte, aux côtés de sièges et de volants Sport également proposés sur le SUV Levante. Des vitres teintées seront également à l'ordre du jour ainsi que divers équipements tels que les systèmes HomeLink et Keyless, ainsi que la climatisation automatique quatre zones (sur le Levante).

Maserati communiquera sous peu les tarifs de ces nouvelles finitions Nerissimo.

Photo : Maserati Ghibli Nerissimo Edition