Formula E : Senna et Chandhok avec Mahindra

Samuel Morand le 26/05/2014

voir plus de photos

Les deux hommes se connaissent très bien et partagent, outre le même âge (30 ans), un cursus similaire avec plusieurs départs en Championnat du Monde de F1 à leur actif, ainsi qu'une très bonne expérience en Endurance.

« Je suis très excité à l'idée de faire partie du Mahindra Racing et être membre de la seule équipe indienne du plateau est un réel honneur pour moi », a commenté le pilote indien. « Je suis également heureux de retrouver Bruno qui est mon plus proche ami dans le milieu des sports mécaniques ».

« L'équipe a l'ambition de figurer parmi les meilleures dès le début de saison », a quant à lui expliqué Senna. « Il y aura beaucoup à apprendre très vite pour l'équipe autant que pour les pilotes en termes de technologie, et l'excellente relation que nous entretenons avec Karun devrait nous aider à progresser au plus vite ».

Bruno Senna et Karun Chandhok rejoignent sur la grille du Championnat FIA Formula E Sam Bird et Jaime Alguersuari (Virgin Racing), et Daniel Abt et Lucas di Grassi (Audi SportAbt), ce qui porte à sept le nombre d'équipes qui doivent encore faire connaître leurs pilotes.