La Ferrari GTC4Lusso a son configurateur

Samuel Morand le 29/03/2016

voir plus de photos

Ceux qui avaient déjà apposé leur pate sur les configurateurs des Ferrari 488 GTB et autre California T (pour ne citer qu'elles), ne seront pas dépaysés par celui-ci. Son architecture est en effet la même et on louera notamment sa simplicité d'utilisation.

Après avoir choisi la livrée de votre GTC4Lusso parmi une multitude de couleurs et de nombreuses finitions (métallisée, unie, historique, spéciale), vous pourrez ainsi opter pour différentes combinaisons de jantes et d'étriers de freins, puis agrémenter votre carrosserie d'éléments aérodynamiques ou de design (badges) spécifiques à Ferrari. Une procédure qui sera la même du côté de l'habitacle, cette GTC4Lusso pouvant être habillée de divers coloris et matières, au premier rang desquelles figurent logiquement le cuir et l'Alcantara.

Rappelons enfin que quelles que soient les options choisies, l'héritière de la Ferrari FF sera quoiqu'il arrive livrée avec un bloc V12 6.2 litres développant quelque 690 ch et 697 Nm, une puissance qui associée à une boîte 7 rapports et à une transmission intégrale lui permettra de voyager à 335 km/h et de boucler le 0 à 100 km/h en seulement 3.4 secondes.