Brabus 900 Rocket Edition : le Mercedes-AMG G63 revisité

Samuel Morand le 18/06/2021

voir plus de photos

Cette déclinaison Brabus 900 Rocket Edition se présente tout d'abord avec une carrosserie largement revisitée via l'installation d'un kit widebody Widestar Rocket Edition en fibre de carbone, incluant des éléments aérodynamiques qui participent au look spectaculaire du modèle autant qu'à ses performances.

Un registre (la performance) dans lequel ce Brabus 900 Rocket Edition va exceller grâce à une préparation moteur lui garantissant une puissance de 900 ch et 1 025 Nm, développée par son bloc V8 4.0 litres biturbo. Une cavalerie qui permettra à ses occupants de voyager à la vitesse de 280 km/h (vitesse maximale) et de s'offrir quelques sensations à l'accélération, avec un exercice du 0 à 100 km/h comblé en seulement 3.7 secondes.

Le Brabus 900 Rocket Edition qui repose par ailleurs sur un set de jantes de 24 pouces équipées des Brabus Rocket Aero Discs (déjà vues sur de précédentes réalisations du préparateur de Bottrop), pourra enfin faire l'objet côté habitacle, du programme d'individualisation Brabus Masterpiece proposant de luxueuses finitions personnalisées.

Brabus n'a pas précisé le prix de ce Brabus 900 Rocket Edition, mais on sait en revanche que celui-ci sera proposé en édition limitée à raison de 25 exemplaires seulement.