Lamborghini Aventador SV Roadster : comme ça ?

Samuel Morand le 08/07/2015

voir plus de photos

Confirmée par le Président et CEO d'Automobili Lamborghini, Stephan Winkelmann, à l'occasion du dernier Festival of Speed de Goodwood, la future Aventador SV Roadster devrait arriver sur le marché l'an prochain, et pour le moment aucune image officielle ne s'est échappée des bureaux de Sant'Agata Bolognese.

Mais Jordan Shiraki, un photographe spécialisé dans la mode et dans l'automobile, a peut être ses entrées au siège de Lamborghini puisqu'il nous propose avec ses images un « premier aperçu » de la future Aventador SV Roadster revêtue d'une livrée « Blu Glauco ».

Photo véritable ou superbe travail graphique, seul l'avenir le dira, mais Jordan Shiraki ne s'arrête pas là puisqu'aux images, il ajoute également quelques spécifications techniques, précisant en effet que ce Roadster disposerait d'un toit escamotable en carbone de 5.8 kg et afficherait un excédent de poids de 49.8 kg par rapport au modèle coupé. Enfin le V12 6.5 litres de 750 ch et 690 Nm qui l'équipe, associé à une boîte sept rapports et à une transmission intégrale, permettrait à cette Aventador SV Roadster de boucler le 0 à 96 km/h en 2.8 secondes et d'atteindre 355 km/h en vitesse de pointe.

Affaire à suivre donc, et en attendant d'autres images de cette Aventador SV Roadster peuvent être détaillées sur le site de Jordan Shiraki.

Source : Motorauthority - Crédit image : Jordan Shiraki