Aston Martin : Phase II atteinte à St Athan

Samuel Morand le 20/07/2018

voir plus de photos

Lancés en février 2016, les travaux sur le site de St Athan ont progressé suivant le planning originellement fixé par le constructeur britannique, avec une première phase complétée en février dernier comprenant un nouveau bâtiment dédié à l'accueil de la clientèle, à l'administration, aux bureaux du management ainsi qu'au restaurant des employés.

La deuxième phase qui touche aujourd'hui à son terme a quant à elle été lancée en avril 2017, et sera suivie de deux autres phases qui verront notamment les trois super-hangars de St Athan (ancien site du Ministère de la Défense), transformés en véritable site de production high-tech.

Les membres du Conseil d'Administration d'Aston Martin ont procédé à leur première réunion commune sur le site gallois, et 150 des 750 employés attendus à terme, ont déjà pris leurs fonctions dans le cadre des préparations de la phase de pré-production.

Quand le site de St Athan sera achevé (fin 2018 début 2019), Aston Martin disposera de trois centres opérationnels avec ceux de Gaydon (son quartier général) et de Newport Pagnell (production).