Aston Martin : le programme des stages de conduite 2019

Samuel Morand le 04/02/2019

voir plus de photos

Ces stages permettront aux propriétaires de modèles Aston Martin, de se familiariser sur circuit avec leur propre véhicule, ou bien de découvrir certains des modèles les plus extrêmes de la gamme AM dans des conditions d'utilisation optimales.

Via le stage « AMR Experience » constituant le premier échelon de ce programme, les clients pourront prendre part aux stages « Discovery » (découverte) ou « Performance », au cours desquels ils évolueront avec un moniteur à leurs côtés à bord de leur propre véhicule.

« L'AMR Academy » leur permettra ensuite, avec le soutien d'un instructeur professionnel d'Aston Martin, de progresser sur trois différents niveaux qui les conduiront jusqu'au stage final intitulé « AMR GT Academy ». Là, une Aston Martin GT4 attendra les stagiaires pour 1.5 jour d'essais, qui leur permettra de goûter aux joies du pilotage d'un véritable modèle de compétition.

Neuf dates et neuf circuits constituent ce programme 2019 dont le coup d'envoi sera donné au Portugal, sur le circuit d'Algarve, les 19 et 20 mars, pour s'achever à Dijon, en France, les 22 et 23 octobre.

Le coût de ces stages évoluera de 750 £ (856 €) à 7 600 £ (8 675 €) suivant la formule choisie.