L'Aston Martin DB11 est entrée en production

Samuel Morand le 28/09/2016

voir plus de photos

Ce dernier a assisté aux premiers tours de roue de cette Aston Martin DB11, et donnera même de sa personne lors des prochains jours puisqu'il « examinera » lui-même les 1 000 premières DB11 qui seront assemblées à la main sur le site du Warwickshire.

Le constructeur anglais a déjà reçu plus de 3 000 commandes pour cette nouvelle DB11 dont les premiers exemplaires seront livrés à leurs propriétaires dès ce mois d'octobre.

« C'est un moment excitant pour un constructeur de voir lancer en production un nouveau modèle », a commenté Andy Palmer. « La DB11 est une voiture spéciale car elle symbolise le début d'une nouvelle ère pour Aston Martin ».

L'Aston Martin DB11, dernier modèle d'une indémodable lignée, est en effet le premier élément du « Second Century Plan », un programme qui verra Aston Martin proposer pas moins de sept nouveaux modèles au cours des sept prochaines années. Parmi ceux-ci figurera notamment son premier Crossover qui sera produit sur le nouveau site de St Athan, au Pays de Galles.