< retour
Salon de Francfort 2017

Salon de Francfort 2017


du 14 au 24 septembre 2017 Flux RSS Salon de Francfort 2017

Nouveautés du Salon de Francfort 2017

AUDI A8

AUDI A8

Avec la nouvelle A8, Audi propose probablement la voiture la plus sophistiquée au monde, tout en optimisant son confort. Une démonstration de savoir-faire !

AUDI RS4 Avant (B9)

AUDI RS4 Avant (B9)

Les breaks sportifs, c'est une longue tradition chez Audi. Le nouveau RS4 Avant la perpétue en suivant la recette à la lettre.

BENTLEY Continental GT III

BENTLEY Continental GT III

Après 66 000 unités produites en 14 ans, la Bentley Continental GT subit sa première refonte totale, en gardant la recette gagnante.

BMW M5

BMW M5

Une digue a cédé : pour sa nouvelle M5, BMW a finalement adopté la transmission intégrale ! Mais dans une version intelligente qui entend bien préserver le plaisir.

FORD MUSTANG restylée

FORD MUSTANG restylée

Restylée, la Ford Mustang bénéficie d'une toute nouvelle boîte automatique totalisant quelque 10 vitesses !

HYUNDAI i30 N

HYUNDAI i30 N

Hyundai entre dans la danse des GTI avec cette i30 N, qui entend bien titiller les Renault Mégane R.S. et autres Peugeot 308 GTi. D'autant qu'elle dispose d'arguments sérieux...

JAGUAR E-Pace

JAGUAR E-Pace

Cousin de l'Evoque, le nouvel E-Pace se veut beaucoup plus dynamique mais moins tout-terrain. Et c'est la moins chère des Jaguar.

VOLKSWAGEN Polo GTI

VOLKSWAGEN Polo GTI

À Francfort, Volkswagen dévergonde sa nouvelle Polo. Mais, comme toujours, cette version GTI met moins l'accent sur l'efficacité que sur la polyvalence.