< retour
Salon de Francfort 2015

Salon de Francfort 2015


du 17 au 27 septembre 2015 Flux RSS Salon de Francfort 2015

Stars du salon du Salon de Francfort 2015

ALFA ROMEO Giulia

ALFA ROMEO Giulia

La nouvelle Giulia annonce les grandes ambitions d'Alfa Romeo. Cette berline à roues arrière motrices dotée d'un style agressif entend bien livrer bataille face aux ténors germaniques de son segment.

MERCEDES Classe C Coupé

MERCEDES Classe C Coupé

Après la berline et le break il y a quelques mois, la Mercedes Classe C se décline désormais en coupé. Et la version 63 AMG reste évidemment au programme.

MINI Clubman

MINI Clubman

À Francfort, la Mini Clubman change du tout au tout ! Fini le break citadin très ramassé, place à un modèle dépassant largement les 4 mètres de long. De quoi séduire une plus large clientèle… et...

PEUGEOT 308 GTI

PEUGEOT 308 GTI

Voilà l'une des nouveautés sportives les plus attendues de la rentrée. après la bonne copie rendue par la 208 GTI, Peugeot continue le développement du blason en l'apposant sur la 308.

RENAULT Megane IV

RENAULT Megane IV

Pour lutter face aux VW Golf et Peugeot 308, Renault dévoile à Francfort une quatrième génération de Mégane débordant d'ambition !

VOLKSWAGEN Tiguan

VOLKSWAGEN Tiguan

L'actuel VW Tiguan s'est immédiatement imposé comme l'un des SUV compacts les plus talentueux. Cette nouvelle génération, revue de fond en comble, entend bien conserver son avance sur une...