< retour

Avis ROLLS-ROYCE SILVER CLOUD I berline 1956

ROLLS-ROYCE SILVER CLOUD I berline 1956

17.1

20

Best Of in the car

par domdata

Surement l'un des plus beau modèle de chez le constructeur, du moins celle qui a marqué les esprits... Je possède ce modèle qui reste être le dernier 6 cylindres de chez RR... Une fiabilité incomparable, un silence intérieur et une magie de l'habitacle par sa finition et son design. Par contre, il faut bien la tenir en main, pas de direction assistée, pas de glaces électrique, pas de freinage à disque ou autre... un bonheur difficile à conduire, mais impressionnant sur la route. Capable d'atteindre les 130 de notre époque sans problème, mais soyez prudent sur le freinage !
Ce modèle devient très rare, et vraiment, si vous devez posséder une Rolls un jour, comme c'était mon cas, opté pour une Cloud...

Mon conseil : Une Rolls est un bijou qui coûte quelques euros, si elle est saine dès le départ, pas de problème, si elle doit être restauré, alors... allez voir ailleurs ! Pour acheté une Rolls il faut être fou, passionné ou avec une réserve de Livre Sterling ! Toutes les pièces se trouvent,... mais la carte bleue chauffe ! Pourtant quel bonheur d'avoir un jour possédé une Rolls Royce.

Ce véhicule : Je l'ai possédé
Période d'utilisation : de 5 à 10 ans
Fréquence d'utilisation : occasionnelle
Utilisation : Loisir - Promenade /

Sensations

 

 

 

 

 

Performance

 

 

 

 

 

Confort

 

 

 

 

 

Habitabilité

 

 

 

 

 

Fiabilité

 

 

 

 

 

Sécurité

 

 

 

 

 

Consommation

 

 

 

 

 

Entretien

 

 

 

 

 

Revente

 

 

 

 

 

signaler un abus

Avez-vous trouvé cet avis utile ? Oui ce commentaire m'a été utile

avis 458/1424

Voir d'autres avis ROLLS-ROYCE