< retour

Avis PORSCHE BOXSTER 986 2.7i 228ch cabriolet 2003

PORSCHE BOXSTER 986 2.7i 228ch cabriolet 2003

19.1

20

Le plaisir de la moto en duo mais....sans casque

par PBAlliedPress

Après bien des essais, j'ai acquis ma première Porsche en sept 2004, à Stuttgart, dans la succursale Porsche sise près du nouveau Musée.Elle avait appartenu à l'un des cadres de l'usine et disposait de toutes les options possibles.
Elle nous a ravi, mon épouse et moi pendant près de 10 ans et nous avons eu la joie de la revendre à un passionné pour qui c'était aussi la première fois. Nous avons scrupuleusement suivi le carnet d'entretien et n'avons eu aucune mauvaise surprise....rien que de bons souvenirs.
Je l'aurai bien gardé pour démarrer une collection mais après réflexion pécuniaire, nous avons cassé notre tirelire et avons commandé sa nouvelle petite soeur la 981 que nous avons du attendre 6 mois mais qui a été construite selon nos désirs.Le plaisir continue... Je ne regrette qu'une seule chose, avoir attendu trop longtemps pour me décider à acheter une Porsche. N'hésitez pas ! Vous ne serez pas déçu.

Mon conseil : Achetez dans un centre Porsche avec carnet d'entretien . Consultez les annonces Internet des centres Porsche de toute l'Europe. Ne pas hésiter à réimporter soi-même la voiture. C'est très simple en fait, si vous n'avez pas le temps, il existe des brokers (courtiers) qui feront pour vous, mais moyennant finances, le nécessaire.

Ce véhicule : Je l'ai possédé
Période d'utilisation : de 5 à 10 ans
Fréquence d'utilisation : occasionnelle
Utilisation : Loisir - Promenade / Routier et autoroutier /

Sensations

 

 

 

 

 

Performance

 

 

 

 

 

Confort

 

 

 

 

 

Habitabilité

 

 

 

 

 

Fiabilité

 

 

 

 

 

Sécurité

 

 

 

 

 

Consommation

 

 

 

 

 

Entretien

 

 

 

 

 

Revente

 

 

 

 

 

signaler un abus

Avez-vous trouvé cet avis utile ? Oui ce commentaire m'a été utile

avis 781/1483

Voir d'autres avis PORSCHE