< retour

Avis LOTUS ELAN M100 (Serie 1) cabriolet 1993

16

20

Un des meilleurs roadsters au monde

par m one hundred

La LOTUS ELAN M100, qui a existé en deux série (S1 et S2), est une automobile fabuleuse sur de nombreux points. Son dessin est et reste très moderne, sa tenue de route est exemplaire, son confort est excellent, son budget d'entretien reste raisonnable, sa fiabilité est presque sans faille si l'entretien est régulièrement fait, son équipement est riche, et sa consommation est raisonnable.
L'ELAN M100 est vraiment un des meilleurs roadsters/cabriolets au monde. Seul le freinage mériterait un peu plus de mordant, d'ailleurs des kits upgrade existent pour lisser ce petit défaut.
Dommage que cette LOTUS fût boudée à cause de sa transmission avant. Certains colportent une mauvaise réputation de la M100 sans en avoir pris le volant, ce qui est le comble de la mauvaise foi.
En prendre le volant vous apportera beaucoup de plaisir et une sensation de sécurité au niveau de la tenue de route.

Mon conseil : Cette LOTUS a été trop longtemps boudée ces dernières années, pourtant c'est sans doute une des meilleures LOTUS "modernes", si ce n'est la meilleure sur de nombreux points. Cette LOTUS mérite largement votre confiance.

signaler un abus

Avez-vous trouvé cet avis utile ? Oui ce commentaire m'a été utile

avis 993/1448

Voir d'autres avis LOTUS