< retour

Avis FERRARI F355 GTS 3.5i 380ch coupé 1995

18.9

20

Le plaisir a l'état pur

par 512355

Performances, maniabilité , freinage et tenue de route exceptionnels, fiabilité avec la boîte mécanique , sonorité avec un pot inox, plein air avec la GTS, facilite de conduite, ma 5ème Ferrari est une pure merveille même apres 21 ans de service très pointu mais en respectant les interdits, soit 500tm en dessous et 10 kms pour chauffer le moteur. Certains accessoires un peu fragiles (réglage des suspensions)
Bien qu'assez bousculée pour le plaisir sur routes difficiles, a 87000kms, seulement des frais d'entretien plus 2 sondes électroniques d'échappements et bien sûr les courroies, plaie des italiennes.

Mon conseil : Vous ne vous trompez pas en optant pour ce modèle qui ne vous décevra jamais si vous le respectez comme moi (chauffer le moteur pendant 10 km et 500 tours en dessous du rouge) La GTS avec boîte mécanique est plus fiable que la F1 a palettes qui aurait des problèmes boite très chère à remplacer ce qui n'était plus le cas sur la 360. Un pot inox rend la sonorité magique Plaisir de conduite supérieur à un 12 cylindres

Période d'utilisation : de 10 à 15 ans
Fréquence d'utilisation : occasionnelle
Utilisation : Loisir - Promenade /

Sensations

 

 

 

 

 

Performance

 

 

 

 

 

Confort

 

 

 

 

 

Habitabilité

 

 

 

 

 

Fiabilité

 

 

 

 

 

Sécurité

 

 

 

 

 

Consommation

 

 

 

 

 

Entretien

 

 

 

 

 

Revente

 

 

 

 

 

signaler un abus

Avez-vous trouvé cet avis utile ? Oui ce commentaire m'a été utile

avis 229/1481

Voir d'autres avis FERRARI