envoyer à un ami
Dodge Viper
Même s'il s'agit d'un évènement moins rare que dans nos contrées, croiser une Viper aux Etats-Unis reste un moment assez impressionnant.

Imaginez donc ceux qui ont pu se trouver nez à nez avec la horde de reptiles présentée ici !

Non sans humour et visiblement avec autant d'émerveillement qu'un amateur de Viper « lambda » un propriétaire de Coupé ACR « unique au monde » nous emmène faire un tour dans l'un des parkings les plus impressionnants que nous ayons pu découvrir.

La station service du coin a dû faire fortune...
Vous devez installer le player Flash pour voir les vidéos.

tags associés Catégorie(s) :

sujets qui pourraient vous intéresser :

Commentaires

Laisser un commentaire
avatar de mike0002
mike0002  a dit sur DODGE VIPER SRT10 ACR COUPÉ 2011
le 22-11-2011 à 23:33
je n ai jamais vu les radicals sur la route en Amérique du Nord, la Viper est un exploit hors du commun car elle n a aucun artifice comme les autres. je me souviens comment les Européens se moquaient que les Nord Américaines ne tenaient pas la route surtout la Viper. Quelle belle revanche ! les porsches, Ferrari avec des palettes tous loin derrière. crache en l air et........ Viper all the way.

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui ce commentaire m’a été utile Non ce commentaire ne m’a pas été utile

avatar de hedonic
hedonic  a dit sur DODGE VIPER SRT10 ACR COUPÉ 2012
le 25-02-2012 à 10:54
Une fois de plus, leur monstre n'approche même pas la barre des 100cv/litre atmo! pff! Les européens ont développé des méthodes permettant à leurs moteurs de délivrer plus de 100cv/litre en atmosphérique et ce avec de belles plages d'utilisation! ...en gros, les ricains ont quasiment besoin de doubler la cylindrée d'un moteur eupeen pour en approcher la puissance! Manifestement, les europeens ont une avance technologique démentielle aux antipodes des rudiments mécaniques US. Bon manifestement, ils savent faire un châssis... heureusement! NB: Je ne comprends pas pourquoi les USA, à la pointe technologique dans la majorité des domaines, continue de concevoir des moteurs" avec des moyens mécaniques aussi archaïques!?

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui ce commentaire m’a été utile Non ce commentaire ne m’a pas été utile

Laisser un commentaire

Blog de la rédaction Motorlegend

galerie plein phare

DODGE occasion

VIDEOTHEQUE

Porsche Panamera GTS

Vous devez installer le player Flash pour voir les vidéos.

actuellement sur Motorlegend

ACTUALITE : L'Alpine A110-50 Concept enfin officiel
Renault l'avait annoncé depuis quelques semaines. La célèbre marque Alpine fera son retour lors de l'ouverture du Grand Prix de Monaco 2012. Nous y...
PORSCHE
ESSAI : PORSCHE Panamera GTS
En associant un V8 de 430 chevaux, une transmission intégrale et un châssis sport, la Porsche Panamera GTS sublime la berline sportive de prestige.
 Salon de Genève 2012
SALON : Salon de Genève 2012
Le 82e Salon international de l’automobile de Genève accueillera les visiteurs du 8 au 18 mars 2012.

la communauté motorlegend

Motorlegend.com sur Facebook
l'annuaire motorlegendInscrire un site
Vous animez un site ou un blog en affinité avec la marque DODGE ? Inscrivez-le dans l'annuaire automobile Motorlegend pour qu’il s’affiche ici.
Mon Motorlegend

En rejoignant la communauté des utilisateurs de Motorlegend vous bénéficierez GRATUITEMENT des services suivants :

• DEPOSER 2 annonces gratuites par an

• MEMORISER votre sélection d’annonces préférées

• ACTIVER une alerte sur la voiture que vous recherchez

• PARTICIPER à la communauté en donnant votre avis sur les véhicules que nous présentons

• RECEVOIR la lettre d’information hebdomadaire Motorlegend

JE M'INSCRIS
MAINTENANT

JE M'IDENTIFIE