La P4/5 Competizione à Vallelunga

Loïc Bailliard le 14/02/2011

Partagez

réagir

La dernière fois que nous évoquions la Ferrari P4/5 Competizione de James Glickenhaus, c'était pour un premier « shakedown » sur une petite piste où la voiture ne pouvait pas véritablement exprimer son potentiel.

Nous la retrouvons aujourd'hui lors d'une séance d'essais à un niveau bien plus avancé sur la piste de Vallelunga en Italie.

L'occasion de constater que la pistarde sur base de F430 Scuderia et F430 GT2 devrait avoir les arguments nécessaires pour bien figurer lors des 24 Heures du Nürburgring en Juin prochain.

Partagez

réagir

Dernières actualités FERRARI

Des Ferrari d'exception pour Gooding  à Amelia Island
Des Ferrari d'exception pour Gooding à Amelia Island
Ferrari annonce des résultats record pour 2023
Ferrari annonce des résultats record pour 2023
Ferrari illumine son usine de Maranello avec un spectacle visuel
Ferrari illumine son usine de Maranello avec un spectacle visuel
Toutes les actualités FERRARI

Tags liés

Commentaires

avatar de Nimrod
Nimrod a dit le 16-02-2011 à 18:41
On peut vraiment espérer un beau plateau cette année. Entre les GT3 Audi, BMW, Porsche ou Mercedes et les protos comme cette Ferrari, Les Lexus ou la VW Golf24 (http://www.turbo.fr/actualite-automobile/396590-volkswagen-golf24-golf-24heures-nurburgring/), ça donne envie d'aller passer le dernier week-end de juin dans le massif de l'Eifel. En plus de la course de 24 heures, n'oublions pas qu'une course de Porsche Carrera Cup doit se dérouler avec 200 voitures au départ ! Finalement, c'est décidé, j'y vais !!