< retour
  • PRÉPARATION : CARROSSERIE EN CARBONE PAR SPEEDKORE

Préparation : carrosserie en carbone par SpeedKore

Samuel Morand le 19/07/2017

Si vous êtes l'heureux propriétaire d'une muscle-car et que vous ne trouvez plus votre modèle assez exclusif à votre goût, la société SpeedKore Performance Group se propose de lui administrer une préparation « full carbon » qui lui permettra assurément de sortir du lot.

L'équipe de SpeedKore Performance Group basée à Grafton, dans le Wisconsin, se compose de techniciens passés maîtres dans l'art de travailler la fibre de carbone, et réalise notamment divers éléments de carrosserie dans ce matériau pour différents modèles.

Mais ici il n'est pas question de simples splitter, jupes latérale, aileron arrière ou diffuseur. Non. Ce que propose SpeedKore Performance Group, c'est de réaliser la carrosserie de votre Ford Mustang GT, de votre Chevrolet Camaro ou de votre Dodge Challenger, intégralement en fibre de carbone.

Une transformation qui permettra à votre véhicule non seulement d'arborer un look des plus spectaculaires, mais également de gagner en performance grâce à un gain de poids substantiel.

Si comme Jay Leno vous avez été séduit par cette préparation radicale, il ne vous reste plus qu'à mettre de côté le budget nécessaire pour l'appliquer à votre voiture personnelle. Un budget qui se chiffre il faut le savoir, aux alentours de 70 000 $ (60 630 €).

Crédit photo : SpeedKore Performance
Source : MotorAuthority
actu précédente Endurance : Joest Racing avec Mazda

Actu précédente
Endurance : Joest Racing avec Mazda

actu suivante Rolls-Royce Phantom VIII : teaser

Actu suivante
Rolls-Royce Phantom VIII : teaser

Autres articles pouvant vous intéresser

Land Rover Discovery: démo insolite

Alors que Land Rover s'apprête à lancer sur le marché la déclinaison 2018 de...

1er Lamborghini Concours d'Élégance

Le premier Lamborghini Concours d'Élégance organisé dans la ville suisse de...

Vente Aguttes à Linas-Montlhéry

L'étude Aguttes organise ce week-end (24 septembre) sur l'Autodrome de...

Toutes les actualités

Commentaires