Retour accueil Motorlegend
Vous êtes ici
ACTUALITE AUTOMOBILE » SALON DE TOKYO 2007, C'EST POUR BIENTÔT

envoyer à un ami imprimer flux RSS Actualité Bookmark et partage
Salon de Tokyo 2007, c'est pour bientôt
Le salon de Francfort vient à peine de fermer ses portes que déjà la planète automobile a la tête ailleurs. Les regards se tournent désormais tous vers le Japon, qui accueillera le quarantième « Tokyo Motor Show » du 26 octobre au 11 novembre 2007. Et si à Francfort, ce sont les constructeurs allemands qui sont à la fête, les asiatiques tiennent quant à eux le haut du pavé à Tokyo.
On s’attend donc à quelques grosses nouveautés en provenance du pays du Soleil Levant, parmi lesquelles certaines sont attendues depuis des mois (voir des années). En tête de liste, 2 modèles hautement symboliques de la production nipponne : la Subaru WRX STi, et la Nissan Skyline GTR. Mais cette liste devrait s’allonger au fur et à mesure que le salon se rapproche.
Ouverture dans une nouvelle fenêtre Liens externes : Retrouvez le salon de Tokyo 2007 sur Motorlegend
tags associés Catégorie(s) :
Ajouter un avis
Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.
Soyez le premier à donner votre avis, et partagez votre opinion avec les autres internautes.
Ajouter un avis
Retour toute l'actualité

envoyer à un ami imprimer flux RSS Actualité Bookmark et partage

Mondial automobile 2008
PUBLICITE

galerie plein phare

Annonces occasion

services

actuellement sur Motorlegend

MAZDA MX-5 2ème génération
GUIDE D'ACHAT : MAZDA MX-5 2ème génération
Belle, amusante à conduire, vraiment fiable et abordable au plus grand nombre, la Mazda MX-5 cumule toutes les qualités, chose plutôt rare sur une auto de niche dédiée d’abord au plaisir de conduite.
SUBARU
ESSAI : SUBARU Impreza WRX STI
A la fois performante et accessible, sportive et routière, c'est surtout par sa polyvalence que la Subaru Impreza WRX STI impressionne.
 Mondial automobile 2008
SALON : Mondial automobile 2008
Avec plus de 1,4 million de visiteurs lors de sa précédente édition, le Mondial Automobile s'affirme comme le premier salon automobile du monde en termes de fréquentation. C'est donc un rendez-vous incontournable pour les constructeurs, qui y présenteront des nouveautés majeures... et pour tous les fans d'automobiles, dont les yeux brilleront encore du 4 au 19 octobre 2008.
ACTUALITE : Jaeger-Lecoultre DBS AMVOX
Après l'AMVOX 1 et l'AMVOX2, voici la une nouvelle montre que Jaeger-LeCoultre dédie à Aston Martin une nouvelle montre particulièrement novatrice....

liens sponsorisés

la communauté motorlegend

les derniers avis
Avis L'Europe pave la route de l'hydrogène par vive le moteur a combustion interne (13)
J'ai un peu etudier la question des voitures a pile a combustible et je trouve que ce...
Avis ROC 2008 : Loeb et Schumacher présents ! par propulsion (88)
les gens aime la kermesse, donc j'invite Michèle MOUTON à convier des pilotes de glisse...
Avis Sébastien Bourdais en F1 dans Paris ! par propulsion (88)
Ce gars est trop raisonnable pour percer en formule 1.il est talentueux et je le vois...
Avis Peter Auto relance la Ronde du Ventoux par neutrino (38)
A quand les courses où il ne sera plus question d'argent !!!!!! C'est l'étalage du fric...
l'annuaire motorlegendInscrire un site
Vous animez un site ou un blog en affinité avec la marque Autre ? Inscrivez-le dans l'annuaire automobile Motorlegend pour qu’il s’affiche ici.
Mon Motorlegend

En rejoignant la communauté des utilisateurs de Motorlegend vous bénéficierez GRATUITEMENT des services suivants :

• DEPOSER 2 annonces gratuites par an

• MEMORISER votre sélection d’annonces préférées

• ACTIVER une alerte sur la voiture que vous recherchez

• PARTICIPER à la communauté en donnant votre avis sur les véhicules que nous présentons

• COMMANDER sur notre boutique en ligne

• RECEVOIR la lettre d’information hebdomadaire Motorlegend

JE M'INSCRIS
MAINTENANT

JE M'IDENTIFIE