envoyer à un ami
Boxster E, la Porsche calme
Si Tesla reste pour l'instant le maître incontesté de la sportivité électrique, cette domination pourrait bientôt être remise en cause. Entre les Audi e-Tron et Mercedes eSLS AMG, le segment des supersportives silencieuses se remplit petit à petit. C'est au tour de de dégainer avec un modèle en concurrence directe du Roadster californien : la Boxster E.

Pour l'instant à l'état de prototype roulant (avec 3 exemplaires servant à tester différentes solutions techniques), la Porsche Boxster E est propulsée par deux moteurs électriques totalisant 245 chevaux et alimentés par un ensemble de batteries de 29 kWh.

Si le constructeur ne dévoile pour l'instant pas plus de détails sur les performances du Boxster E, il annonce tout de même des chiffres proches de ceux d'un Boxster S, capable de franchir le cap des 100 km/h en 5 secondes.

Gageons que l'on aura plus de précisions lors du salon de Genève où la Porsche Boxster E doit être exposée.
tags associés Catégorie(s) :

sujets qui pourraient vous intéresser :

Commentaires

Laisser un commentaire
avatar de steeves
steeves  a dit sur PORSCHE BOXSTER
le 27-09-2009 à 20:32
Le restylage n'est pas très réussi. Les phares sont loupés mais pour la mécanique ont peut faire confiance a porsche : ils ne ratent jamais rien en mecanique !

3 internautes sur 9 ont trouvé cet avis utile

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui ce commentaire m’a été utile Non ce commentaire ne m’a pas été utile

Laisser un commentaire

Blog de la rédaction Motorlegend

galerie plein phare

PORSCHE occasion

VIDEOTHEQUE

Porsche Panamera GTS

Vous devez installer le player Flash pour voir les vidéos.

actuellement sur Motorlegend

PORSCHE
ESSAI : PORSCHE Panamera GTS
En associant un V8 de 430 chevaux, une transmission intégrale et un châssis sport, la Porsche Panamera GTS sublime la berline sportive de prestige.
 Salon de Genève 2012
SALON : Salon de Genève 2012
Le 82e Salon international de l’automobile de Genève accueillera les visiteurs du 8 au 18 mars 2012.

la communauté motorlegend

Motorlegend.com sur Facebook
forum PorscheAller au forum
l'annuaire motorlegendInscrire un site
Vous animez un site ou un blog en affinité avec la marque PORSCHE ? Inscrivez-le dans l'annuaire automobile Motorlegend pour qu’il s’affiche ici.
Mon Motorlegend

En rejoignant la communauté des utilisateurs de Motorlegend vous bénéficierez GRATUITEMENT des services suivants :

• DEPOSER 2 annonces gratuites par an

• MEMORISER votre sélection d’annonces préférées

• ACTIVER une alerte sur la voiture que vous recherchez

• PARTICIPER à la communauté en donnant votre avis sur les véhicules que nous présentons

• RECEVOIR la lettre d’information hebdomadaire Motorlegend

JE M'INSCRIS
MAINTENANT

JE M'IDENTIFIE