Retour accueil Motorlegend
Vous êtes ici
ACTUALITE AUTOMOBILE » CADILLAC » NOUVELLE CADILLAC DTS
Lancée en 1999, la DeVille est remise au goût du jour et a profité de la cérémonie d’investiture du président George W. Bush du 20 janvier 2005 pour faire sa première apparition en version spéciale limousine. Pour la remplaçante de cette berline grande taille, abandonne l’appellation DeVille au profit de DTS (DeVille Touring Sedan).

Durant la majeure partie de son histoire, GM a fourni des modèles exclusifs pour les dirigeants américains. Suivant donc cette longue tradition entamée en 1928 par le président Calvin Coolidge, la version limousine de la DTS 2006 a parcouru les rues de Washington avec George W. Bush et sa famille à bord.

Véhicule unique réalisé à main, l’habitacle grand confort de la limousine DTS accueille six personnes et reçoit un bureau escamotable ainsi que des sièges inclinables. Nettement plus longue et plus haute que la version de série, la limousine DTS en reprend les phares avant au xénon et les feux arrière rectangulaires à LED. Les lignes droites sur les flans et la calandre grillagée sont également présentes sur la version 2006 de la berline DTS. Petit plus sur la carrosserie limousine : des lumières sont montées sur les ailes avant pour éclairer le drapeau américain et le drapeau présidentiel lors des voyages de nuit.

Le modèle de série de la DTS 2006 sera présenté au prochain salon de Chicago en février et disponible dès l’automne 2005.
tags associés Catégorie(s) :
Ajouter un avis
Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.
Soyez le premier à donner votre avis, et partagez votre opinion avec les autres internautes.
Ajouter un avis
Retour toute l'actualité
PUBLICITE

galerie plein phare

Annonces occasion

services

en savoir plus sur CADILLAC

CADILLAC CTS
ESSAI : CADILLAC CTS
La Cadillac CTS, vous connaissez ? Probablement pas. Il faut dire que seuls 11 exemplaires ont été vendus en France en 2006. Pourtant, elle ne manque pas d'arguments.
CADILLAC CTS Coupé Concept
PRESENTATION : CADILLAC CTS Coupé Concept
Cadillac dévoile sous la forme d'un concept-car une variante coupé de la récente CTS.
Cadillac Provoq Concept
ACTUALITE : Provoq : Cadillac passe à l'hydrogène
Empêtrée dans le bourbier moyen-oriental, l'Amérique a fait un rêve : celui de se passer de pétrole ! Pas facile dans un pays archidépendant à l'Or...

liens sponsorisés

la communauté motorlegend

les derniers avis
Avis CADILLAC CIEN par mfm (77)
JE L'ADORE!!!
Avis CADILLAC CTS-V par un internaute (Guyane)
Véhicule affreux, inutile, et en plus polluant 100% mazout !!
Avis CADILLAC CTS par un internaute
Si seulement la Cadillac CTS Sport avait plus de chevaux, elle donnerait du fil à...
forum Marques AméricainesAller au forum

- Mustang GT
- Hummer
- Chevrolet Corvette
l'annuaire motorlegendInscrire un site
Vous animez un site ou un blog en affinité avec la marque CADILLAC ? Inscrivez-le dans l'annuaire automobile Motorlegend pour qu’il s’affiche ici.
Mon Motorlegend

En rejoignant la communauté des utilisateurs de Motorlegend vous bénéficierez GRATUITEMENT des services suivants :

• DEPOSER 2 annonces gratuites par an

• MEMORISER votre sélection d’annonces préférées

• ACTIVER une alerte sur la voiture que vous recherchez

• PARTICIPER à la communauté en donnant votre avis sur les véhicules que nous présentons

• COMMANDER sur notre boutique en ligne

• RECEVOIR la lettre d’information hebdomadaire Motorlegend

JE M'INSCRIS
MAINTENANT

JE M'IDENTIFIE