Une finition S line competition pour l'Audi TT

Samuel Morand le 23/09/2016

Partagez

réagir

Les Audi TT Coupé et Roadster peuvent désormais être commandées avec la nouvelle finition « S line competition » inaugurée il y a quelques jours par le constructeur d'Ingolstadt via son modèle Q3.

Finitions noir brillant pour la calandre Singleframe, les coques de rétroviseur, le diffuseur arrière et le nouvel aileron fixe, sorties d'échappement chromées noires, jantes 19 pouces abritant des étriers de frein rouges, ainsi qu'un choix de livrées allant de la teinte « glacier white » au « nano gray », en passant par la nouvelle « Ara blue », sont autant de nouveautés esthétiques comprises dans cette finition S line competition.

Côté technique, celle-ci sera proposée avec la suspension Sport abaissant de 10 mm le châssis de la TT, qui agira en corrélation avec le système Audi drive select, et avec une motorisation unique, en l'occurrence le bloc 2.0 litres TFSI de 230 ch.

L'habitacle des deux modèles accueillera quant à lui des sièges S sport ajustables électriquement et revêtu de cuir et Alcantara (cuir Nappa en option), un volant à trois branches gainé de cuir ainsi que le désormais traditionnel Audi virtual cockpit.

Disponibles fin 2016, les Audi TT Coupé et Roadster S line competition seront proposées respectivement à partir de 41 940 € et de 44 340 €.

Photo : Audi TT Roadster S line competition

Partagez

réagir

Dernières actualités AUDI

Fin de production pour l'Audi TT
Fin de production pour l'Audi TT
Audi TT RS Coupé iconic edition : 100 unités seulement
Audi TT RS Coupé iconic edition : 100 unités seulement
Audi TT RS Heritage Edition : pour les USA
Audi TT RS Heritage Edition : pour les USA
Toutes les actualités AUDI

Tags liés

Commentaires