< retour
  • NOUVEAUTÉ EN VUE CHEZ DAVID BROWN AUTOMOTIVE
Salon de Genève - GIMS 2018

Salon de Genève - GIMS 2018


du 08 au 18 mars Flux RSS Salon de Genève - GIMS 2018

Nouveauté en vue chez David Brown Automotive

Samuel Morand le 06/02/2018

Le constructeur britannique David Brown Automotive, à qui l'on doit les Speedback GT et Mini Remastered, vient d'annoncer l'arrivée prochaine à son catalogue d'un nouveau modèle Grand Tourisme présenté comme le plus performant sorti de ses ateliers à ce jour.

David Brown Automotive va profiter du Salon International de l'Automobile de Genève où il donnera une conférence de presse le 6 mars prochain, pour dévoiler la nouvelle venue.

Pour l'heure, David Brown Automotive n'a communiqué aucune information relative à la fiche technique de cette nouvelle GT, pas plus qu'il n'a proposé d'images de celle-ci, mais l'on sait déjà que celle-ci sera assemblée à la main dans les ateliers de l'entreprise basés à Silverstone, et que sa production sera strictement limitée.

Le fondateur et CEO de l'entreprise, David Brown, ne cache pas son enthousiasme à l'idée de dévoiler cette nouveauté sur le salon suisse, là même où il présentait l'an dernier la version définitive de sa Speedback GT.

« Voila quelque chose que nous attendions de pouvoir faire depuis le lancement de la Speedback GT et j'ai hâte d'en révéler davantage », a commenté David Brown. « Avec son niveau de performance sans précédent, ce véhicule devrait nous permettre d'intéresser aussi bien nos clients actuels que de nouveaux clients ».

Pour mémoire, la Speedback GT qui arbore des lignes rappelant celles des Aston Martin des années 60, est conçue autour du châssis de la Jaguar XKR et embarque une motorisation V8 5.0 litres de 510 ch et 625 Nm. Elle est accessible au prix de 579 000 € HT.

Photo : Speedback GT 2017

Voir plus d'actualités concernant le Salon de Genève - GIMS 2018.

actu précédente Porsche va investir 6 milliards d'euros dans l'électrique

Actu précédente
Porsche va investir 6 milliards d'euros dans l'électrique

actu suivante Gooding : barn-find à Amelia Island

Actu suivante
Gooding : barn-find à Amelia Island

Autres articles pouvant vous intéresser

Nouvelle Ferrari 488 Pista

Alors que Porsche vient de lever le voile sur sa nouvelle 911 GT3 RS, Ferrari...

Nouvelle Porsche 911 GT3 RS

A quelques jours de sa présentation officielle dans le cadre du Salon de...

Enchères : collection JLR Classic

Le 21 mars prochain dans le cadre de la vente « Affordable Classics »...

Toutes les actualités

Commentaires