envoyer à un ami
La 79è édition de 24H du Mans au cinéma
Avis aux amateurs de l'épreuve mancelle situés non loin du Circuit de la Sarthe le 17 novembre 2011. Pour la première fois, le film officiel des 24H du Mans sera projeté sur un écran de cinéma.

L'Automobile Club de l'Ouest et le Méga CGR du Mans organisent en effet une projection en avant-première du film officiel de la fameuse épreuve d'endurance, 79ème édition. L'occasion de revoir sur grand écran les terribles rebondissements – notamment ceux de la R18 de McNish – d'une course proprement exceptionnelle qui s'achevait avec une écart de 13''854 entre les deux premiers.

Réalisé conjointement par l'ACO et MCA Sports, ce film se présente ainsi : « Passionnantes avec 47 changements de leaders ; dramatiques dans leur déroulement et émouvantes dans leur final, les 90 minutes de ce film officiel offrent un concentré de pur plaisir pour ne rien manquer des grands duels Audi/Peugeot en LM P1, Nissan/Honda en LM P2 ou encore Corvette, Ferrari, Porsche, BMW et Lotus en catégorie GTE. »

Le film sera donc projeté en exclusivité le 17 novembre au cinéma CGR du Mans (Saint Saturnin) à 20h00. Seront notamment présents certains pilotes et responsables de plusieurs équipes à commencer par ceux de Peugeot Sport. A l'issue de la projection se déroulera un échange entre pilotes, responsables d'écuries, organisateurs et spectateurs. Puis une exposition de voitures des 24 Heures du Mans sera même organisée sur place.

(Tarif public : 6 €, tarif ACO : 5 €. Le film sortira par ailleurs en DVD et Blu-Ray.)



Voir le teaser de la vidéo des 24 heures du Mans 2011
tags associés Catégorie(s) :

sujets qui pourraient vous intéresser :

Laisser un commentaire

Blog de la rédaction Motorlegend

galerie plein phare

Annonces voiture occasion

VIDEOTHEQUE

Porsche Panamera GTS

Vous devez installer le player Flash pour voir les vidéos.

actuellement sur Motorlegend

PORSCHE
ESSAI : PORSCHE Panamera GTS
En associant un V8 de 430 chevaux, une transmission intégrale et un châssis sport, la Porsche Panamera GTS sublime la berline sportive de prestige.
 Salon de Genève 2012
SALON : Salon de Genève 2012
Le 82e Salon international de l’automobile de Genève accueillera les visiteurs du 8 au 18 mars 2012.

la communauté motorlegend

Motorlegend.com sur Facebook
l'annuaire motorlegendInscrire un site
Vous animez un site ou un blog en affinité avec la marque Autre ? Inscrivez-le dans l'annuaire automobile Motorlegend pour qu’il s’affiche ici.
Mon Motorlegend

En rejoignant la communauté des utilisateurs de Motorlegend vous bénéficierez GRATUITEMENT des services suivants :

• DEPOSER 2 annonces gratuites par an

• MEMORISER votre sélection d’annonces préférées

• ACTIVER une alerte sur la voiture que vous recherchez

• PARTICIPER à la communauté en donnant votre avis sur les véhicules que nous présentons

• RECEVOIR la lettre d’information hebdomadaire Motorlegend

JE M'INSCRIS
MAINTENANT

JE M'IDENTIFIE