envoyer à un ami
La Formule 1 s'invite à Rome !
Des F1 lancées à pleine allure en plein coeur de Rome... non, vous ne rêvez pas, ce sera réalité dès 2012.

Alors que nous sommes en plein dans les derniers préparatifs pour la saison 2010 de F1, l'arrivée d'un Grand Prix urbain à Rome pour la saison 2012 a été officialisée il y a quelques jours. Evidemment, de leur côté les organisateurs du Grand Prix de Monza voient l'arrivée de ce tracé d'un mauvais oeil mais cette décision va dans le sens de la volonté affichée de Bernie Ecclestone. Ce dernier voudrait en effet augmenter le nombre de Grands Prix urbains au coeur de grandes métropoles Européennes. C'est donc un contrat de 7 ans avec une option de 5 ans supplémentaires qui a été signé.

Paris ? Non, non, ne parlons pas de choses qui fâchent...
tags associés Catégorie(s) :

sujets qui pourraient vous intéresser :

Laisser un commentaire

Blog de la rédaction Motorlegend

galerie plein phare

Annonces voiture occasion

VIDEOTHEQUE

Porsche Panamera GTS

Vous devez installer le player Flash pour voir les vidéos.

actuellement sur Motorlegend

PORSCHE
ESSAI : PORSCHE Panamera GTS
En associant un V8 de 430 chevaux, une transmission intégrale et un châssis sport, la Porsche Panamera GTS sublime la berline sportive de prestige.
 Salon de Genève 2012
SALON : Salon de Genève 2012
Le 82e Salon international de l’automobile de Genève accueillera les visiteurs du 8 au 18 mars 2012.

la communauté motorlegend

Motorlegend.com sur Facebook
l'annuaire motorlegendInscrire un site
Vous animez un site ou un blog en affinité avec la marque Autre ? Inscrivez-le dans l'annuaire automobile Motorlegend pour qu’il s’affiche ici.
Mon Motorlegend

En rejoignant la communauté des utilisateurs de Motorlegend vous bénéficierez GRATUITEMENT des services suivants :

• DEPOSER 2 annonces gratuites par an

• MEMORISER votre sélection d’annonces préférées

• ACTIVER une alerte sur la voiture que vous recherchez

• PARTICIPER à la communauté en donnant votre avis sur les véhicules que nous présentons

• RECEVOIR la lettre d’information hebdomadaire Motorlegend

JE M'INSCRIS
MAINTENANT

JE M'IDENTIFIE