Retour accueil Motorlegend
Vous êtes ici
ACTUALITE AUTOMOBILE » EDITORIAL » SALON DE GENÈVE : 730 000 VISITEURS !
Salon de Genève : 730 000 visiteurs !
Le salon de Genève a fermé ses portes hier soir et a failli battre un record de fréquentation ! Un total de 730 736 visiteurs se sont pressés dans les allées de Palexpo pour admirer les nouveautés du salon, soit la deuxième meilleure année de toute l'histoire de cet événement centenaire.

Genève confirme également son caractère cosmopolite, puisqu'à la mi-salon, une enquête a révélé que 39% des visiteurs venaient de l'étranger.

Le prochain salon de Genève se tiendra du 6 au 16 mars 2008, toujours à Palexpo. Quant au prochain grand rendez-vous automobile, ce sera le salon de Francfort, du 13 au 23 septembre 2007.
tags associés Catégorie(s) :
Ajouter un avis
Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.
Soyez le premier à donner votre avis, et partagez votre opinion avec les autres internautes.
Ajouter un avis
Retour toute l'actualité
PUBLICITE

galerie plein phare

Annonces occasion

services

en savoir plus sur EDITORIAL

liens sponsorisés

la communauté motorlegend

l'annuaire motorlegendInscrire un site
Vous animez un site ou un blog en affinité avec la marque EDITORIAL ? Inscrivez-le dans l'annuaire automobile Motorlegend pour qu’il s’affiche ici.
Mon Motorlegend

En rejoignant la communauté des utilisateurs de Motorlegend vous bénéficierez GRATUITEMENT des services suivants :

• DEPOSER 2 annonces gratuites par an

• MEMORISER votre sélection d’annonces préférées

• ACTIVER une alerte sur la voiture que vous recherchez

• PARTICIPER à la communauté en donnant votre avis sur les véhicules que nous présentons

• COMMANDER sur notre boutique en ligne

• RECEVOIR la lettre d’information hebdomadaire Motorlegend

JE M'INSCRIS
MAINTENANT

JE M'IDENTIFIE