Retour accueil Motorlegend
Vous êtes ici
ACTUALITE AUTOMOBILE » FORD » UN MOTEUR 2.5 TURBO POUR LE FORD KUGA

envoyer à un ami imprimer flux RSS Actualité Bookmark et partage
Un moteur 2.5 Turbo pour le Ford Kuga
Ce ne sera certainement pas la version la plus vendue, surtout à l'heure du malus écologique ! Mais n'a pas hésité à proposer une « grosse » motorisation essence sur son 4X4 de loisirs. Le Kuga 2.5 Turbo embarque en effet le moteur cinq cylindres qui a déjà fait ses preuves à bord du S-Max et de la Focus ST.

Fort de 200 chevaux et d'un couple maxi de 320 Nm – disponible de 1 600 à 4 000 tr/min – ce 2,5 litres propulse le Kuga jusqu'à 208 km/h. Livré de série avec une boîte manuelle à 6 rapports, il est également disponible avec une transmission automatique à 5 rapports. Le son raffiné du 5 cylindres, relié à une ligne d'échappement spécifique, fera peut-être oublier à son propriétaire que les 234 g/km de CO2 lui auront coûté 1 600 euros de malus. Heureusement, la consommation moyenne de 9,9 litres aux 100 km reste raisonnable. Le Kuga 2.5 Turbo sera livrable dès le début 2009.

en a également profité pour annoncer la disponibilité dans le courant du premier semestre 2009 d'un kit carrosserie pour le Kuga, ainsi que d'un habillage spécifique pour l'habitacle. L'ensemble donne une allure plus sportive à un 4X4 de loisirs qui n'avait déjà rien de pataud.
tags associés Catégorie(s) :
Ajouter un avis
Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.
Soyez le premier à donner votre avis, et partagez votre opinion avec les autres internautes.
Ajouter un avis
Retour toute l'actualité

envoyer à un ami imprimer flux RSS Actualité Bookmark et partage

PUBLICITE

galerie plein phare

Annonces voiture occasion

services

en savoir plus sur FORD

FORD Kuga 2.0 TDCi
ESSAI : FORD Kuga 2.0 TDCi
Malgré son arrivée tardive, le Ford Kuga n’aura aucun mal à se tailler une belle part du marché. Un Kuga à mettre donc entre toutes les mains et qu’on vous conseille d’acheter en 4X2 si vous quittez rarement le pavé des villes.
FORD Kuga
PRESENTATION : FORD Kuga
Moins de deux ans après avoir présenté le concept-car Iosis X, Ford dévoile à Francfort sa version de série. Un Kuga qui a l'ambition de contester le leadership du Toyota RAV4, attaqué de toutes parts.
Ford dévoile le Kuga
ACTUALITE : Le Ford Kuga définitif à Genève
Alors que Renault dévoile la version définitive du Koleos, Ford fait de même avec le Kuga. Une vraie-fausse révélation en réalité, tant cette version...

stage pilotage

liens sponsorisés

la communauté motorlegend

les derniers avis
Avis FORD FOCUS par sergioleone (Belgique)
Je ne comprends pas comment on peut produire encore des voitures de ce genre, pour...
Avis FORD FOCUS par Racoon (92)
Renault a prouvé avec la Mégane R26 qu'une traction pouvait être ultra-efficace. Tant...
Avis FORD FOCUS par propulsion (88)
Si c'est une 4 roues ok! si c'est une 2 roues: pouaah! car à part Mitsubishi ou Subaru...
Avis FORD FOCUS par Jérémy (02)
Salut a tous ! Ford fait comme Subaru maintenant ! Ford produit des voitures de route...
l'annuaire motorlegendInscrire un site
Vous animez un site ou un blog en affinité avec la marque FORD ? Inscrivez-le dans l'annuaire automobile Motorlegend pour qu’il s’affiche ici.
Mon Motorlegend

En rejoignant la communauté des utilisateurs de Motorlegend vous bénéficierez GRATUITEMENT des services suivants :

• DEPOSER 2 annonces gratuites par an

• MEMORISER votre sélection d’annonces préférées

• ACTIVER une alerte sur la voiture que vous recherchez

• PARTICIPER à la communauté en donnant votre avis sur les véhicules que nous présentons

• COMMANDER sur notre boutique en ligne

• RECEVOIR la lettre d’information hebdomadaire Motorlegend

JE M'INSCRIS
MAINTENANT

JE M'IDENTIFIE