< retour
  • SUCCÈS DES FESTIVAL OF SPEED ET REVIVAL

Succès des Festival of Speed et Revival

Damien Hermenier le 05/10/2011

En juillet dernier, la 19ème édition du désormais célèbre Festival of Speed de Goodwood faisait le plein. Jamais autant de visiteurs ne s'étaient rassemblés durant les trois jours que dure l'évènement. 181 000 passionnés se seront ainsi retrouvés à Goodwood, croisant des centaines d'automobiles de sport, de prestige, de compétition, ou de nombreux pilotes d'exception, de Lewis Hamilton à Sir Stirling Moss. Puis en septembre avait lieu Goodwood Revival, dédié aux classiques.

Ils auront à eux deux attiré plus de 315 000 visiteurs en cette année 2011, année record, et plus d'un million de téléspectateurs uniquement sur les écrans britanniques, soit une augmentation d'audience de près de 25 % par rapport à l'an passé.

C'est sur ce bilan positif que sont aujourd'hui annoncées les dates concernant les évènements de l'année prochaine. Le Festival of Speed aura lieu du 29 juin au 1er juillet 2012, précédé par le Moving Motor Show le 28 juin. Quant au Goodwood Revival, il se déroulera du 14 au 16 septembre 2012. Alors qu'ils ont maintenant tendance à s'écouler en très peu de temps, les billets d'entrée de ces deux événements seront mis en vente à partir du 30 octobre prochain.
actu précédente Volvo C70 fin en 2013

Actu précédente
Volvo C70 fin en 2013

actu suivante Spyker vendu

Actu suivante
Spyker vendu

Autres articles pouvant vous intéresser

Bonhams: voitures de stars à vendre

L'édition 2017 de « The Bond Street Sale », vente organisée chaque année par...

WEC: Alonso a testé la TS050 Hybrid

A l'occasion du « Rookie Test » officiel du Championnat du Monde d'Endurance...

Osenat : les résultats d'Époqu'Auto

La vente aux enchères organisée par la maison Osenat dans le cadre du Salon...

Toutes les actualités

Commentaires