< retour
  • FABULOUS MOTORS : ACCÉDEZ AU RÊVE AMÉRICAIN

Fabulous Motors : accédez au rêve américain

Article invité le 03/01/2018

Vous êtes à la recherche d'une automobile américaine de collection ? Fabulous Motors dispose d'un large choix d'annonces comprenant sans doute le modèle ancien dont vous rêvez, et se met à votre disposition pour mener à bien votre acquisition.

Qu'il s'agisse de modèles des années 30, 40 ou 50, jusqu'aux véhicules plus récents produits dans les années 60 et 70, Fabulous Motors dispose d'un large éventail (plus de 1 000 annonces) de modèles Ford, Chevrolet, Lincoln et autres Cadillac pour ne citer qu'eux, parmi lesquels vous trouverez sans doute la pépite de vos rêves.

Un projet d'acquisition pour lequel Fabulous Motors, qui dispose de dix années d'expérience dans l'acquisition de véhicules à l'étranger, se propose également de vous accompagner dans chacune de ses étapes, depuis la définition de ce projet (quel modèle choisir et pour quelle utilité ?), jusqu'au budget qui lui sera consacré, en passant par les incontournables formalités administratives et le rapatriement du véhicule dans l'hexagone. Autant d'éléments que Fabulous Motors pendra en compte à vos côtés, jusqu'à la dernière étape de votre acquisition qui se matérialisera sous la forme de l'immatriculation de votre nouvelle voiture.

Posséder une américaine de collection n'a jamais été aussi simple qu'aujourd'hui, mais pour ne pas voir votre rêve se transformer en cauchemar, l'expérience de Fabulous Motors constituera un « plus » indéniable pour que votre projet soit couronné de succès.

Crédit illustration : Fabulous Motors/FB
actu précédente Villa d'Este 2018 : le concours s'étoffe

Actu précédente
Villa d'Este 2018 : le concours s'étoffe

actu suivante Jannarelly Design-X1 : électrique

Actu suivante
Jannarelly Design-X1 : électrique

Autres articles pouvant vous intéresser

Vidéo : la BMW M8 GTE en action

BMW et son partenaire DJI, vous proposent de découvrir les dernières...

Bugatti : un étrier en impression 3D

Le laboratoire technologique de Bugatti vient d'enregistrer une première...

Vanina Ickx et Gillet à Pikes Peak

Le 24 juin prochain, un équipage inédit prendra le départ de l'édition 2018...

Toutes les actualités

Commentaires