Retour accueil Motorlegend
Vous êtes ici
ACTUALITE AUTOMOBILE » ASTON MARTIN » SON NOM EST S, DBS
Son nom est S, DBS
Smoking, nœud papillon, le fameux Walter PPK et les femmes : voila l’univers de l’agent secret le moins secret de l’histoire. Oui : Bond, James Bond. Et car James Bond est au service de Sa Majesté la Reine d’Angleterre et que c’est un homme de goût, c’est au volant d’une DBS qu’il se déplace entre les casinos.
Bien plus qu’une simple DB9 à laquelle « Q » aurait rajouté quelque gadgets, l’ DBS est un modèle à part entière, situé quelque part entre la DB9, la DBR9 et la Vanquish S. Equipée d’un V12 développant 517 chevaux à 6500 tr/min et 570 Nm à 5750 tr/min, capable d’abattre le 0 à 100 km/h en 4,3 s et de dépasser les 300 km/h, la DBS a clairement le souffle pour semer les plus coriaces des agents double.
Mais très honnêtement, face à une œuvre comme l’ DBS, les statistiques comptent peu. Plus large, plus basse et plus longue que la DB9, l’anglaise est tout simplement sublime : La pureté du dessin de son ainée mêlée à la brutalité de celui de sa cousine de course lui confère une allure unique. Je ne suis peut-être pas très objectif, mais c’est pour sûr une voiture qui ne laisse pas insensible.
Pour en juger par vous-même, rendez-vous au salon de Francfort où la belle dévoilera ses tarifs. La DBS sera ensuite mise en production à l’usine de Gaydon, au Royaume-Uni, et devrait apparaître sur les routes au premier trimestre 2008.
Ouverture dans une nouvelle fenêtre Liens externes : Voir le Salon de Francfort 2007 sur Motorlegend
tags associés Catégorie(s) :
Ajouter un avis
Note moyenne des internautes : pour 1 avis donné(s).
un internaute (Suisse) Sa note 10/10
sur ASTON MARTIN DBS
le 27-02-2008 à 14:02 N’a pas encore conduit cette voiture
Super belle machine qui tient extrêmement bien la route ! Moteur assourdissant par la puissance et doux à l'oreille, à nouveau, Aston nous fait rêver !

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui ce commentaire m’a été utile Non ce commentaire ne m’a pas été utile
1 internaute sur 1 a trouvé cet avis utile

Ajouter un avis
Retour toute l'actualité
PUBLICITE

galerie plein phare

Annonces occasion

services

en savoir plus sur ASTON MARTIN

ASTON MARTIN DBS
PRESENTATION : ASTON MARTIN DBS
Pour maintenir Aston Martin sur les sommets, David Brown sait qu’il lui faut remplacer le vieillissant 6 cylindres en ligne par un puissant V8. La DBS a été conçue pour recevoir cette mécanique.
Aston Martin DB9
ACTUALITE : Petite mise à jour pour l'Aston DB9
De nouvelles DB9 arrivent dans les concessions Aston Martin ! Difficile de parler de restylage : l'expression « mise à jour » apparaît plus adaptée...

la communauté motorlegend

les derniers avis
Avis ASTON MARTIN DB4 par Derek (75)
Le plus beau coupé de tous les temps!
Avis ASTON MARTIN DBS par un internaute (Suisse)
Super belle machine qui tient extrêmement bien la route ! Moteur assourdissant par la...
Avis ASTON MARTIN V12 VANTAGE par jacques (Suisse)
Aston Martin est plus fort dans les effets d'annonces que dans l'élaboration de modèles...
Avis ASTON MARTIN RAPIDE par pascal (63)
L'Aston Martin Rapide, comme tous les modèles de la marque, représente la quintescence et...
forum Les Autres Marques AnglaisesAller au forum

- Lea-Francis
l'annuaire motorlegendInscrire un site
Vous animez un site ou un blog en affinité avec la marque ASTON MARTIN ? Inscrivez-le dans l'annuaire automobile Motorlegend pour qu’il s’affiche ici.
Mon Motorlegend

En rejoignant la communauté des utilisateurs de Motorlegend vous bénéficierez GRATUITEMENT des services suivants :

• DEPOSER 2 annonces gratuites par an

• MEMORISER votre sélection d’annonces préférées

• ACTIVER une alerte sur la voiture que vous recherchez

• PARTICIPER à la communauté en donnant votre avis sur les véhicules que nous présentons

• COMMANDER sur notre boutique en ligne

• RECEVOIR la lettre d’information hebdomadaire Motorlegend

JE M'INSCRIS
MAINTENANT

JE M'IDENTIFIE