< retour
  • AMERICARONLINE : AMÉRICAINES DE COLLECTION À PORTÉE DE CLIC

AMERICARONLINE : américaines de collection à portée de clic

Article invité le 30/11/2017

Grâce à son moteur de recherche innovant et performant, AMERICARONLINE se révèle être l'outil idéal pour débusquer la voiture américaine de vos rêves, neuve ou d'occasion, parmi une longue liste d'annonces régulièrement renouvelée et comprenant notamment de nombreux modèles anciens.

Depuis les classiques et indémodables Chevrolet Corvette et Ford Mustang, en passant par les Chevrolet Camaro, Pontiac Thunderbird, Cadillac Eldorado et autres Dodge Charger et Challenger, ce sont près de 60 000 annonces de véhicules US de plus de trente ans qui sont en effet répertoriées sur AMERICARONLINE.

Un choix des plus variés qui permettra ainsi aux amateurs de mécaniques US, de trouver en cherchant un peu des perles rares telles que des modèles AMC Javelin, Packard Carribean, Willys Overland, Studebaker Avanti (moins de 6 000 unités produites), sans oublier la désormais célèbre Hudson Hornet, revenue à la mode récemment via la présence du personnage du même nom dans le long métrage d'animation « CARS ».

Avec AMERICARONLINE, spécialiste de l'automobile américaine depuis une quinzaine d'années, ce sont plus d'un million d'annonces de modèles américains modernes et anciens, mis en vente aux États-Unis, qui s'offrent à vous en quelques clicks.

Des annonces mises à jour quotidiennement auxquelles vous pourrez rappelons-le, avoir accès quasiment en temps réel grâce au système d'alerte du site qui vous préviendra dès la parution des annonces correspondant à vos critères.

Photo : Hudson Hornet 1954 - Crédit : AMERICARONLINE
actu précédente RM Sotheby's : Jaguar Type D 1954

Actu précédente
RM Sotheby's : Jaguar Type D 1954

actu suivante Lamborghini Urus : nouveau teaser

Actu suivante
Lamborghini Urus : nouveau teaser

Autres articles pouvant vous intéresser

La 500è McLaren Senna aux enchères

La dernière des 500 McLaren Senna promises à la production a été vendue aux...

Volvo : le projet Drive Me avance

Le projet « Drive Me » de Volvo Cars, a franchi un nouveau cap cette semaine...

Tesla Model S par Novitec

Après avoir déjà apposé sa griffe sur la Tesla Model X, Novitec vient...

Toutes les actualités

Commentaires